=== Remerciements === tout d'abord merci à toutes les personnes qui sont venues samedi, celles qui nous ont aide, de près ou de loin. Pour ma part, je trouve que cette journée fut très bien, malgré la faible fréquentation. (Je dirais une moyenne de 25/30 personnes présentes en permanence, un peu plus d'une cinquantaine de personnes au total sur la journée). Malgré l'absence (totale, n'ayons pas peur des mots) de publicité, je trouve que cela n'est pas si mal. Je remercie beaucoup les personnes (Julien et Éric, IIRC) qui se sont occupées des sandwichs le midi. Voilà, pour ma part je pense qu'on peut dire que c'était une bonne journée, chacun s'est fait plaisir (du moins je l'espère). Des photos seront disponibles d'ici peu, et une vidéo (reportage) devrait suivre. Un grand merci à tous ceux qui ont contribué à cette journée. === Bilan financier === Dépenses * Assurance : 115.00 € * Boissons : 4.25 € Recettes * Boissons : 4.25 € * Donations : 75.00 € Balance : -40.00 € === Matériel/choses à prévoir === * Micro cravate sans fil * Une machine pour la sono (avec une certaine puissance) * Une borne WiFi * Un volontaire se chargeant de l'impression (tracts, affiches, ...) * Des affiches à accrocher pour la signalétique * Une tirelire (pour la don à l'entrée) * Au moins deux barmans * Un écran (drap) pour le rétroprojecteur * Un rétroprojecteur (on en avait un, c'est juste pour rappeler)