Table des matières

Modèle de lettre de relance

Si c'est qqn qu'on ne connait pas

Monsieur,

Pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons été obligés de décaler les Journées du Libre, qui devaient se tenir fin juin.

Lors de notre premier contact, vous nous aviez montré votre intérêt et nous vous en remercions. Nous espérons pouvoir compter sur votre participation et votre soutien pour cette manifestation qui aura lieu fin octobre, du vendredi 27 au dimanche 29 octobre 2006, toujours à Strasbourg (IUT d'Illkirch).

Nous reviendrons vers vous prochainement pour vous informer des évolutions et des modalités pratiques de cet événement autour du Logiciel Libre.

Cordialement et à très bientôt,

Yann Klis, pour le comité d'organisation

Si c'est un membre du LUG qu'on connait

Bonjour Ludovic,

Comme tu l'auras peut-être remarqué en suivant la mailing list lug@strasbourg.linuxfr.org, pour des raisons indépendantes de notre volonté, nous avons été obligé de décaler les Journées du Libre, qui devaient se tenir fin juin.

Lors de notre premier contact, tu nous avais montré ton intérêt et nous t'en remercions. Nous espérons pouvoir compter sur ta participation et ton soutien pour cette manifestation qui aura lieu fin octobre, du vendredi 27 au dimanche 29 octobre 2006, toujours à Strasbourg (IUT d'Illkirch).

Nous reviendrons vers toi prochainement pour t'informer des évolutions et des modalités pratiques de cet événement autour du logiciel Libre.

Cordialement et à très bientôt,

Yann Klis, pour le comité d'organisation