Programme de la journée du 10
09h00-09h30 arrivée + bidouilles avec les câbles
09h30-10h00 café + présentation
10h00-10h05 mettage sur la gueule sur le sujet
10h05-19h30 codage comme des fous
20h30-00h47 flammekueches
Sustentation
ont été mis à dispo des boissons style café, thé, eau etc. ont été ramenés du saussiflard et des bretzels apéritif en quantité industrielle
Étaient présents
Matos
presque tout le monde a amené son portable (et de préférence son câble ethernet), sauf JML qui a
utilisé une bécane apportée par Marc Grandmaire. Finalement, malgré le point d'accès amené par Pierre, tout le monde s'est branché sur le switch 24 ports.
Sujets traités
La liste des sujets sur lesquels nous avons travaillé:
logiciel pour le jeu de rôle (création de personnages, gestionnaire d'équipement, générateur de carte, etc.) (cf.
PARAGANOS)
définition de la grammaire,
écriture d'un parseur pour cette grammaire,
évaluation succinte de l'éditeur de cartes de wesnoth
dans Hachoir
http://hachoir.org/wiki/Ideas, l'interface GTK+ a été créée avec succès, ainsi que des scripts d'intégration à nautilus et Konqueror,
gestionnaire d'association
GALF, premières réflexions sur les spécifications,
traduction de 210 chaînes sur 311 pour le lecteur audio
Exaile!, la traduction a été achevée le lendemain et sera intégrée à la prochaine version du logiciel (0.2.9) qui sortira dans quelques jours.
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